Le monde des schmolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des schmolls

forum délire dédiés au schmolls(attention niveau très très bas !)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les créatures vivant sur llomsck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dormoschmoll
Membre du Conseil des 4 Schmolls
dormoschmoll


Nombre de messages : 182
Age : 2017
Localisation : 1 allée de Yoenai, village de scienlitrischmoll
Date d'inscription : 06/10/2005

Les créatures vivant sur llomsck Empty
MessageSujet: Les créatures vivant sur llomsck   Les créatures vivant sur llomsck EmptyMer 19 Juil - 16:19

Ici nous parlerons des différentes créatures peuplant la planète des schmolls. Il y aura leur noms, des dessins d'elles, leur principales caractéristiques ainsi que les rapports que nous entretenons avec elles.
Voilà wolf_zzz


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dormoschmoll
Membre du Conseil des 4 Schmolls
dormoschmoll


Nombre de messages : 182
Age : 2017
Localisation : 1 allée de Yoenai, village de scienlitrischmoll
Date d'inscription : 06/10/2005

Les créatures vivant sur llomsck Empty
MessageSujet: Re: Les créatures vivant sur llomsck   Les créatures vivant sur llomsck EmptyMer 19 Juil - 16:21

Je vais commencer par parler des céaiès qui sont des créatures dont je m'occupe à scienlitrischmoll. En échange de la protection que leur offre notre village contre ¤certaines créatures¤ nous utilisons leur pelage afin de fabriquer des matelas, oreillés, coussins...Leur pelage est en effet le plus doux et le plus agréable existant (à notre connaissance) sur llomsck.
On trouve deux sortes de céaiès: les céaiès et les céaiès nain.


Voici un céaiès nain: Les créatures vivant sur llomsck Copiede459fj

Leurs caractéristiques (à l'age adulte):
    -ils mesurent en moyenne 15 à 22cm de haut
    -font 10 à 15cm de large
    -pèsent 4 à 6kg (+: le poids minimum (sans risque pour le céaiès nain) est de 2kg et le poids maximum est de 10kg)
    -leur pelage est extremement doux, soyeux et moelleux
    -régime alimentaire:ils sont végétariens, manger de la viande les rend "malade"(timbré voir violent)_Leur repas sont essentiellement constitués d'herbe et de feuilles d'arbres(mais pas de n'importe lesquels)_Ils mangent aussi quelques fruits de temps en temps mais ils ne doivent pas en manger trop souvent car cela peut provoquer des problèmes de surpoids.
    -normalement ceux sont des animaux inofensif et adorable.
    remarques: chaque individu à une couleur propre à lui-même, en fonction des sont ascendance


Voila pour ceux qui est des céaiès nain.
wolf_zzz wolf_zzz wolf_zzz
Revenir en haut Aller en bas
tophschmoll
Membre du Conseil des 4 Schmolls
tophschmoll


Nombre de messages : 180
Age : 2018
Localisation : 6 rue glouglouchips IchlibiSchmoll
Date d'inscription : 24/10/2005

Les créatures vivant sur llomsck Empty
MessageSujet: blablabla   Les créatures vivant sur llomsck EmptyJeu 20 Juil - 18:57

yahouuuu...trop choumimi!!!
Il faudra que je motive pour présenté mes assistants aussi...(c'est comme pour ma présentation...faut que je puise de l'energie et de la motivence...dans moins d'un moi normalement...^^ wolf_ange wolf_ange ^lol)
Revenir en haut Aller en bas
dormoschmoll
Membre du Conseil des 4 Schmolls
dormoschmoll


Nombre de messages : 182
Age : 2017
Localisation : 1 allée de Yoenai, village de scienlitrischmoll
Date d'inscription : 06/10/2005

Les créatures vivant sur llomsck Empty
MessageSujet: Re: Les créatures vivant sur llomsck   Les créatures vivant sur llomsck EmptyVen 21 Juil - 11:11

Oui, la motivence est une chose trè importante mais fo aussi que té le temps vu qu'il y a ton couscous sopiké qui squate ché toi se sera pa forcémen évident...
Mais se seré top cool si tu la faisé! wolf_zzz Qu'on n'en sache un peu plus sur té deux ti assistants! wolf_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures vivant sur llomsck Empty
MessageSujet: Re: Les créatures vivant sur llomsck   Les créatures vivant sur llomsck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures vivant sur llomsck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des schmolls :: Réglement et nouveautées :: Pour en savoir plus sur le monde des schmolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser